Toyota a choisi la deuxième journée de la 26e Symposium annuel du véhicule électrique à Los Angeles pour présenter la première mondiale de la production RAV4 EV disposant d'une transmission pure électrique développé par Tesla Motors.Bien que basé sur le courant RAV4, le constructeur automobile japonais est commandant de près de deux fois le prix de la populaire VUS garniture supérieure de niveau (limitée: 25 530 $) pour le modèle électrique qui commencera à arriver chez les concessionnaires sélectionnés cet été avec un PDSF de 49 800 $ avant n'importe quel état et les incitations du gouvernement fédéral.
Transmission Tesla-mis au point le VE RAV4 combine un moteur électrique produisant une puissance maximale de 154hp (115kW) avec une batterie montée bas et au centre du véhicule.
La traction avant-électrique seul SUV permet aux conducteurs de choisir entre deux modes d'entraînement distinctes, Sport et Normal. Toyota dit que lorsque le mode Sport est sélectionné, le RAV4 EV atteint 0-60 mph (96km / h) en seulement 7,0 secondes et atteint une vitesse maximale de 100 mph (160 kmh). En mode Normal, 0-60 mph vient après 8,6 secondes avec le SUV atteindre une vitesse maximale de 85 mph (137 kmh).
Selon le constructeur automobile japonais, le RAV4 EV dispose d'un practice attendu d'environ 100 miles (160 kilomètres) et un temps de charge d'environ six heures sur un chargeur de 240V/40A. Toyota a déclaré la garantie de la batterie est de 8 ans ou 100.000 miles (160.000 km).
Mis à part le remplacement du moteur du RAV4 régulière à combustion interne avec un moteur électrique et la batterie ensemble, Toyota a également apporté des modifications à un style extérieur du VUS pour améliorer son coefficient de traînée (0,30 Cd). Ces changements comprennent le pare-chocs avant relookage, supérieure et inférieure grill, rétroviseurs, becquet arrière, et en cours de conception du corps. Le SUV dispose également d'éclairage diurne à diodes et les emblèmes extérieurs de nouvelles dans la teinte bleue de signature que nous trouvons dans d'autres modèles Toyota respectueux de l'environnement.
A l'intérieur, l'EV reçoit un unique "neutrons" tissu sur les empiècements et garnitures de portières, ainsi qu'un tableau de bord redessiné et un écran tactile de huit pouces avec navigation, de télématique, et de l'information d'entraînement EV et les paramètres.Toyota dit que personne ne l'espace intérieur est perdu dans le véhicule grâce à des composants EV.
Toyota a dit qu'il prévoit de produire environ 2600 unités de la RAV4 EV au cours des trois prochaines années. La transmission SUV seront construits à l'usine de production de Tesla à Palo Alto, en Californie, puis expédiés à l'usine canadienne de Toyota pour l'assemblage final dans le RAV4.
Le VÉ premier RAV4 commencera à arriver en fin d'été dans les quatre principaux marchés métropolitains de la Californie, y compris Sacramento, San Francisco Bay Area, Los Angeles / Orange County et San Diego, avec plus de villes à ajouter en bas de la ligne.
«Nous croyons que le RAV4 EV attirera sophistiqués adoptants précoces de technologies, un peu comme la Prius de première génération», a déclaré Bob Carter, vice-président et directeur général de la division Toyota. «Il est conçu pour les consommateurs qui privilégient l'environnement et d'apprécier la performance. Nous sommes impatients de voir comment le marché réagit. "
GALERIE PHOTO
Transmission Tesla-mis au point le VE RAV4 combine un moteur électrique produisant une puissance maximale de 154hp (115kW) avec une batterie montée bas et au centre du véhicule.
La traction avant-électrique seul SUV permet aux conducteurs de choisir entre deux modes d'entraînement distinctes, Sport et Normal. Toyota dit que lorsque le mode Sport est sélectionné, le RAV4 EV atteint 0-60 mph (96km / h) en seulement 7,0 secondes et atteint une vitesse maximale de 100 mph (160 kmh). En mode Normal, 0-60 mph vient après 8,6 secondes avec le SUV atteindre une vitesse maximale de 85 mph (137 kmh).
Selon le constructeur automobile japonais, le RAV4 EV dispose d'un practice attendu d'environ 100 miles (160 kilomètres) et un temps de charge d'environ six heures sur un chargeur de 240V/40A. Toyota a déclaré la garantie de la batterie est de 8 ans ou 100.000 miles (160.000 km).
Mis à part le remplacement du moteur du RAV4 régulière à combustion interne avec un moteur électrique et la batterie ensemble, Toyota a également apporté des modifications à un style extérieur du VUS pour améliorer son coefficient de traînée (0,30 Cd). Ces changements comprennent le pare-chocs avant relookage, supérieure et inférieure grill, rétroviseurs, becquet arrière, et en cours de conception du corps. Le SUV dispose également d'éclairage diurne à diodes et les emblèmes extérieurs de nouvelles dans la teinte bleue de signature que nous trouvons dans d'autres modèles Toyota respectueux de l'environnement.
A l'intérieur, l'EV reçoit un unique "neutrons" tissu sur les empiècements et garnitures de portières, ainsi qu'un tableau de bord redessiné et un écran tactile de huit pouces avec navigation, de télématique, et de l'information d'entraînement EV et les paramètres.Toyota dit que personne ne l'espace intérieur est perdu dans le véhicule grâce à des composants EV.
Toyota a dit qu'il prévoit de produire environ 2600 unités de la RAV4 EV au cours des trois prochaines années. La transmission SUV seront construits à l'usine de production de Tesla à Palo Alto, en Californie, puis expédiés à l'usine canadienne de Toyota pour l'assemblage final dans le RAV4.
Le VÉ premier RAV4 commencera à arriver en fin d'été dans les quatre principaux marchés métropolitains de la Californie, y compris Sacramento, San Francisco Bay Area, Los Angeles / Orange County et San Diego, avec plus de villes à ajouter en bas de la ligne.
«Nous croyons que le RAV4 EV attirera sophistiqués adoptants précoces de technologies, un peu comme la Prius de première génération», a déclaré Bob Carter, vice-président et directeur général de la division Toyota. «Il est conçu pour les consommateurs qui privilégient l'environnement et d'apprécier la performance. Nous sommes impatients de voir comment le marché réagit. "
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