Après l'Amérique du Nord et la Chine, il est temps pour Subaru de présenter la berline Legacy légèrement facelifted, Touring Wagon et Outback sur son marché domestique du Japon.
Alors que les mises à jour cosmétiques et le châssis sont communs dans tous lesmarchés, le modèle JDM obtient également une nouvelle variante de la 2.0GT DIT et une meilleure moteur de 2,5 litres à aspiration naturelle boxeur.
Les grandes nouvelles, bien sûr, est le nouveau 2.0-litre turbo à injection directe (DIT) à plat-quatre produisant 296hp (300PS) à 5600 rpm et 400 nm (295 lb-pi) à partir de 2000à 4800 rpm, ou 15cv et 50Nm (37 lb-pi) de plus que le 2,5 litres à simple défilementturbo quatre à plat, il remplace.
En outre, grâce à l'adoption du système de l'Impreza Auto Start Stop, la DIT 2.0GT est le carburant de 20 pour cent plus efficace que le 281hp de 2,5 litres unité à une réduction similaire des émissions de CO2.
Selon les médias japonais, la DIT 2.0GT est basé sur le moteur FA20 trouve sur la BRZ,Toyota 86 et Scion FR-S coupés, si au lieu de la Toyota D4S provenant double port ettechnologie d'injection directe, il utilise directement propre Subaru système d'injection etbien sûr, d'un turbocompresseur.
Pour la nouvelle année modèle, Subaru a également peaufiné de 2,5 litres de la Legacymoteur boxer à aspiration naturelle, qui est évalué à 170 ch (173PS) et 235Nm (173 lb-pi).
Tous les modèles Legacy gagner départ Impreza / arrêt du système, une nouvelletransmission Lineartronic (CVT), une suspension recalibrée et un système de direction, plus un peu de style mineur tweaks comme la nouvelle calandre et pare-chocs sur letissu extérieur et du siège et modernisation de l'équipement à l'intérieur.
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