En mai dernier, au milieu d'une montagne de problèmes, Saab a célébré le jubilé d'argent de sa série Convertible qui a débuté comme le Cabrio 900 en 1986, avant les Suédois renommé la gamme de modèles tout à 9-3 en 1998.
Un an plus tard, Saab est en faillite et des plantes Trollhättan de l'entreprise au ralenti,mais si vous habitez au Royaume-Uni et sont toujours intéressés par l'achat d'une nouvelle marque 9-3 Cabriolet, nous avons quelques bonnes nouvelles pour vous.
Saab Pièces Royaume-Uni a annoncé aujourd'hui qu'elle a réussi à obtenir la vente desderniers 26 à conduite à droite MY12 9-3 Convertibles, qui seront disponibles à l'achat à travers le réseau national de la société de 87 réparateurs agréés.
Royaume-Uni La marque suédoise représentant a déclaré que trois niveaux de spécifications sont disponibles, y compris la SE, l'Aero et l'édition de l'Indépendance.
Un diesel de 1,9 litre turbo de 160ch ou 180ch et un moteur à essence de 2,0 litres avec163ch ou 220ch de puissance les 9-3 Convertibles.
L'édition 9-3 de l'Indépendance, qui Spyker Saab ancien propriétaire avait créé pour célébrer une année de "l'indépendance" de General Motors (et nous savons tous comment ça a fonctionné ...), est offert uniquement avec le 180ch, 1,9-litre turbo diesel biadapté à une transmission automatique à six vitesses.
Saab a noté qu'elle avait initialement prévu de construire 80 exemples de l'édition 9-3Indépendance pour le marché britannique, mais au total que sept modèles à conduite à droite ont été importés dans le pays en 2011. De la dernière fournée, seulement septvoitures sont des éditions indépendantes.
Sur-le-routier prix pour les 9-3 restants Convertibles à partir de £ 22 750.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen