Sonntag, 20. Mai 2012

Citroën Connexion Special Edition Produit C1 crowdsourcing par les fans sur Facebook

Une Citroën C1 qui a été configuré par les fans de la marque française de Facebook au Royaume-Uni en Avril, entrera en production plus tard cette année, la société a annoncé aujourd'hui.

Certains 24.000 configurations pour la Connexion C1 ont été soumis à FacebookCitroën Royaume-Uni avec le plus populaire étant une version 3 portes de la mini-finidans une couleur de la carrosserie Noir Caldera avec Scarlett Rouge extérieur etl'intérieur des détails, avec jantes en alliage.

L'édition spéciale C1 Connexion est basé sur la garniture de VTR avec le moteur1.0-litre essence 68ps adapté à une transmission manuelle avec des équipements standard, y compris de jour LED temps de fonctionnement, la climatisation et les fenêtres avant électriques.

Melina Kacherou-Carage, chef du marketing numérique au Royaume-Uni Citroën, a commenté: ". Ce projet a vraiment capturé l'enthousiasme de la communauté FacebookNous avons eu des milliers de configurations, la rétroaction positive et tellementmaintenant les premières images de C1 Connexion, qui sera prêt à aller à la vente plus tard dans l'année. Vous avez aimé, maintenant nous le faire. "

Le constructeur automobile français a déclaré que dans la prochaine phase du projetConnexion C1, la société est invitant ses fans à aider à concevoir le badge pour le modèle édition spéciale, avec la soumission à fermer le 18 mai.


GALERIE PHOTO

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen