Nous venons filmé le remplacement de la BMW 3-Series Convertible tandis que les ingénieurs de la marque ont été la conduite d'un prototype camouflé sur la piste du Nürburgring.
BMW est répandu pour remplacer le badge 3-Series avec le surnom de la série 4 pour le coupé deux portes et les variantes de son convertibles nouvellement révélé 3-seriesberline, dans une grande partie de la même façon qu'il le fait avec plus de la 5-Series(berline , Touring et GT) et 6-Series (Coupé et Cabriolet) des modèles.
La variante cabriolet, qui est également désigné par son nom de code interne F33,conservera la partie supérieure métallique rétractable ainsi que la mise en page quatre places du courant 3-series Cabrio.
La gamme de moteurs sera à l'image que des acheteurs 3-Series offre un choix deberlines turbo unités à essence à quatre cylindres et six cylindres en ligne ainsi qu'unesélection de inline-quatre diesels pour l'Europe et sur d'autres marchés.
Après sa mise en vente fin 2013 ou début 2014, BMW finira par améliorer la gamme avec une variante M4, probablement arborant un turbo inline-six.
VIDEO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen