Donnerstag, 31. Mai 2012

Lexus contemplant une architecture monocoque pour GX et moteurs Turbo

Pourriez la prochaine génération de la Lexus GX SUV de luxe abandonner son actuellecorps-sur-cadre plate-forme pour une architecture de type automobile monocoque?Mark Templin, vice-président du groupe de la division Lexus, estime qu'il s'agit d'une option.

"Il ya un potentiel qui à un moment donné, quand on remplace le GX, nous pouvons avoirun SUV fondée sur l'automobile," a dit Templin Wards Auto lors d'un événementmédiatique récente.

Toutefois, l'exécutif Lexus a également noté que c'est une décision difficile, car les deuxgénérations de la GX, dont la première a été présentée en 2002, ce qui suit deuxième en 2009, se sont révélés très populaires. «Nous étions si bien réussi avec le GX,personne ne voulait perdre la GX", at-il dit.

Une autre raison pour laquelle Lexus n'a pas sauté dans le train de l'unibody avec le GXest qu'il ne veut pas voler des ventes de la petite RX, qui a accumulé 82,595 ventes l'an dernier.

"Le genre de RX couvre une fauchée de grande du marché", a déclaré Templin. "Nous sommes en concurrence avec un grand nombre de ces petits multisegments sur le pointde prix, afin que nous ressembler à un très bon rapport qualité."

Quelques-uns des avantages d'une plate-forme de voiture de type comprennent une réduction significative du poids et de l'économie de carburant, par conséquent, et les caractéristiques de manipulation supérieures sur la route, tandis que le corps-sur-cadreVUS ont tendance à avoir une plus grande capacité de remorquage et une meilleuretenue de route hors.

Lors du même événement, Templin dit Wards Auto que Lexus est à la recherche en vigueur à induction moteurs.

"Il ya une génération plus âgée qui se souvient de turbos comme quelque chose d'êtreen panne, très cher, (et que) eu ce turbo lag», a déclaré Templin. "Avec les jeunes, qu'ils semblent super."

Il a noté, toutefois, que Lexus est actuellement le contenu de ses unités V6 à aspiration naturelle, comme la 350 ES de 3,5 litres du moteur, car il offre "une puissance plus élevée et une meilleure économie de carburant» que certains turbocompressé à quatre cylindres concurrents comme la Mercedes C250.



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