En moins de un an, Mercedes-Benz va lancer la sixième génération ou neuvième si l'on inclut la Convention de 1954 S W180 "Proton", de 1959 S W111 »fintail" et le S 1965 W108, de son modèle de série a salué S-Class.
Baptisée le W222, l'année 2014 le modèle S-Class est un véhicule extrêmement important pour le constructeur automobile haut de gamme allemande, comme après la disparition de l'. Mal reçu et perdre de l'argent de marque Maybach, il va retrouver sa place en tant limousine phare du groupe
Pour cette raison, Mercedes-Benz a fait des plans pour élargir la gamme de la Classe S 'à partir de trois modèles à six modèles. Il s'agira probablement inclure les berlines à empattement normal et long, un coupé qui remplacera l'actuel CL-Class, un super-luxueux et extra-long "Pullman" variante et éventuellement, deux versions convertibles avec deux et quatre portes, respectivement.
Nos espions attrapé un prototype de l'ordinaire Classe S berline avec moins de camouflage en nous fournissant un meilleur regard sur l'extérieur, tout en la sécurisation de certains nouveaux tirs de l'intérieur.
Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas besoin de décoller tout le déguisement de voir que le W222 sera de conserver la silhouette familière actuelle S-Class ».
Néanmoins, le phare de la nouvelle berline Mercedes acquerront une extrémité avant sculptée avec une calandre plus verticale et plus large, et les phares qui s'enroulent autour de la garde-boue et le capot, et une extrémité swoopier arrière, tout en abandonnent le modèle actuel de la ligne «ponton» pour un produit de nettoyage coup d'oeil le profil.
Il ya plus de changements que l'on trouve à l'intérieur avec des reflets clés, y compris l'écran TFT ginormous répartis sur la moitié de la planche de bord, qui comprend un affichage personnalisable pour le tableau de bord et le système d'infotainment, et les quatre centrales et la circulaire en forme de bouches d'aération.
Fonctionnaires Mercedes promettent aussi l'introduction de nouveaux gadgets high-tech et de l'utilisation de matériaux de qualité encore plus élevés dans toute la cabine.
À la base de la prochaine Classe S est un nouveau aluminium à forte intensité de l'unibody avec quatre bras avant et multibras suspensions arrière qui rendent l'utilisation de la nouvelle entreprise du système de contrôle magique Ride. Ce dernier utilise des caméras pour balayer la route en face de la voiture et d'ajuster les réglages de la suspension en conséquence.
Il y aura une variété de moteurs disponibles, y compris V6, V8 et V12 essence et unités à quatre cylindres et V6 diesel, plus un choix de la norme et le plug-in des modèles hybrides, dont la plupart sont répandu pour être montées à un nouveau 9-vitesseTransmission automatique. Quatre roues motrices 4Matic modèles seront également disponibles.
Dans la plénitude des temps, Mercedes présentera les hautes performances AMG V8 turbocompressés avec des variantes et des moteurs à essence V12.
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