Plus de six mois après Perodua taquiné un concept de citadine ses myvi préparéegrâce à un réglage du Royaume-Uni firme de design Wolfrace, le constructeur automobile malaisien petite a lancé une version de production limitée de la voiture, dontseulement dix unités seront
construites pour la Grande-Bretagne.Le modèle édition spéciale est équipé roues de 17 pouces en alliage WolfraceBrooklands long avec un argent et rouge kit graphiques, y compris des bandes le long des deux côtés de la voiture, avec drapeaux à damier, Design logo Wolfrace aux portes arrière et le logo Wolfrace sur le hayon.
En outre, la conception Wolfrace a équipé le myvi avec de nouveaux seuils de portesavant numérotés individuellement de une à dix.
La conception myvi Wolfrace sera disponible dans un choix de bois d'ébène noir ou grisMédaillon finitions de peinture métalliques qui sont à la fois fourni sans coût supplémentaire.
Les équipements standard incluent la climatisation, quatre vitres électriques, rétroviseursréglables électriquement, direction assistée, intégré radio / lecteur CD et une tasse de voyage Wolfrace. Pour un supplément de £ 1000, permettra d'améliorer la Perodua myviavec un intérieur cuir / alcantara.
Absent du modèle de production sont spoiler le concept de hayon rouge et miroirs, vitres teintées, double échappement chromé, suspension abaissée et avec ressorts Eibach.
Puissance pour la conception myvi Wolfrace vient du moteur à essence de 1,3 litre 86chmême trouvés dans les variantes myvi autres.
Donc, en d'autres termes, il a fallu la conception et Perodua Wolfrace 7 mois pour créerune édition limitée de 10 voitures de course avec des rayures et un ensemble de roues en alliage ...
Sur la route des prix-pour la conception myvi Wolfrace à partir de £ 7,999.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen