General Motors a signé sa marque Chevrolet en tant que partenaire de Manchester United Automobile officiel. C'est Chevrolet premier parrainage du football mondial en101-année, le constructeur automobile de l'histoire.
Pour les cinq prochaines années, Chevy va se joindre à base de fans de Manchester United de 659 un million de personnes à travers le monde avec une présence croissanteen Asie et surtout en Chine.
La firme de Detroit n'a pas révélé les termes financiers de l'accord.
"Manchester United a quelques-uns des partisans les plus passionnés de tout club sportif dans le monde», a déclaré General Motors mondial chef de la direction marketingJoel Ewanick, lors de l'annonce de l'accord à Shanghai, en Chine, le jeudi. "La familleChevrolet est fière de s'associer avec Manchester United et est entièrement engagé à mettre ces fans au centre de tout ce que nous faisons."
Le club de football britannique a déclaré qu'il s'attend à ce que l'accord avec Chevroletpour aider à élargir sa base de fans aux Etats-Unis
"C'est la première fois que nous avons fait équipe avec un partenaire américain de l'automobile et avec la popularité croissante du club et le football anglais en Amérique,nous espérons que le rapport va nous permettre d'élargir encore notre base de fansdans le pays," a déclaré Richard Arnold, Manchester United directeur commercial.
Le parrainage de Chevrolet de Manchester United intervient seulement quelques joursaprès que GM a retiré ses annonces de Facebook et d'annoncer sa décisiond'abandonner de la Bowl 2013 Super.
Lors de la présentation à Shanghai, Chevrolet a également annoncé un partenariat avec le One World Futbol Project, qui offre aux jeunes dans les régions pauvres avec un ballon de football pratiquement indestructible.
«Le soutien de Chevrolet comporte un engagement à faire un don de 1,5 millionsFutbols monde au cours des trois prochaines années à des organisations qui travaillent avec les jeunes vivant dans les zones touchées par la guerre, les camps de réfugiés, les zones sinistrées et d'autres communautés défavorisées», a déclaré le constructeur dans un communiqué.
GALERIE PHOTO
Pour les cinq prochaines années, Chevy va se joindre à base de fans de Manchester United de 659 un million de personnes à travers le monde avec une présence croissanteen Asie et surtout en Chine.
La firme de Detroit n'a pas révélé les termes financiers de l'accord.
"Manchester United a quelques-uns des partisans les plus passionnés de tout club sportif dans le monde», a déclaré General Motors mondial chef de la direction marketingJoel Ewanick, lors de l'annonce de l'accord à Shanghai, en Chine, le jeudi. "La familleChevrolet est fière de s'associer avec Manchester United et est entièrement engagé à mettre ces fans au centre de tout ce que nous faisons."
Le club de football britannique a déclaré qu'il s'attend à ce que l'accord avec Chevroletpour aider à élargir sa base de fans aux Etats-Unis
"C'est la première fois que nous avons fait équipe avec un partenaire américain de l'automobile et avec la popularité croissante du club et le football anglais en Amérique,nous espérons que le rapport va nous permettre d'élargir encore notre base de fansdans le pays," a déclaré Richard Arnold, Manchester United directeur commercial.
Le parrainage de Chevrolet de Manchester United intervient seulement quelques joursaprès que GM a retiré ses annonces de Facebook et d'annoncer sa décisiond'abandonner de la Bowl 2013 Super.
Lors de la présentation à Shanghai, Chevrolet a également annoncé un partenariat avec le One World Futbol Project, qui offre aux jeunes dans les régions pauvres avec un ballon de football pratiquement indestructible.
«Le soutien de Chevrolet comporte un engagement à faire un don de 1,5 millionsFutbols monde au cours des trois prochaines années à des organisations qui travaillent avec les jeunes vivant dans les zones touchées par la guerre, les camps de réfugiés, les zones sinistrées et d'autres communautés défavorisées», a déclaré le constructeur dans un communiqué.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen