L'un des véhicules les plus importants dans la gamme Renault à partir d'un point de vuedes ventes, la Clio, va bientôt donner sa place à un tout nouveau modèle qui promet d'apporter une refonte radicale de l'extérieur et l'intérieur aussi bien mieux les matériauxet une qualité
supérieure tout au long.La quatrième génération de la Clio sera s'incliner lors du prochain Salon Automobile de Paris 2012 à la fin de Septembre et mis en vente peu de temps après.
Ce prototype notamment des Français citadine, qui a repéré nos espions soumis à des essais dans le sud de l'Europe, a présenté quelques extensions étranges à la rechercheet des bosses sur le corps camouflé, à savoir sur le toit, le capot et les portes, ce qui pourrait être couvrant quelque chose ou rien - nous ne peut pas dire à coup sûr.
La nouvelle Clio sera monter sur une plate-forme légèrement plus grand qui sera bénéfique tant pour les passagers et l'espace bagages.
Le style extérieur sera plus audacieux que le modèle actuel avec la variante cinq portesphoto dans ces boules, avec des poignées de portes arrière cachées. Comme en témoigne le front-end et le profil sculpté, langage de conception de la Mk4 Clio estfortement inspiré par les modèles de Renault concept récent comme le coupé DeZir et la mini-fourgonnette Frendzy.
A l'intérieur, la cabine aura un design plus défini et émotionnel tout en un autre point fortest, dit-on les matériaux de qualité supérieure.
A ce stade, nous entendons dire que la Clio 4 va lancer avec la dernière génération de Renault de l'essence turbocompressé réduit et des moteurs diesel, tandis que plus bas dans la ligne, le constructeur automobile français va introduire un remplacement à haut rendement pour la variante RS.
Crédits photo: CarPix pour Carscoop
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen