Même si vous n'êtes pas un ingénieur, il est toujours intéressant de se renseigner sur ce qui se passe derrière les portes closes des installations d'essais automobiles.
Ford est nous donner un avant-goût à la façon dont il testé les portes de la nouvelleTransit personnalisé Van de veiller à ce qu'ils puissent résister aux lourds au jour le jourl'usage sans se décomposer.
Avec l'aide d'un appareil spécial automatisé dans le centre de Ford Merkenichdéveloppement en Allemagne, les ingénieurs l'Ovale Bleu de portes claquées avant du fourgon 250.000 fois, la porte latérale coulissante 150.000 fois, et la porte de chargement arrière 150.000 fois à des températures allant de -40 degrés Celsius (-40 ° Fahrenheit) à 82 degrés Celsius (180 degrés Fahrenheit) avec jusqu'à 85 pour cent d'humidité.
Si vous faites le calcul c'est 550 000 porte qui claque. Et vous l'esprit, Ford fait remarquer que les tests de reproduire les vitesses les plus rapides utilisées par 90 pour cent des clients.
"Ceci est un test de torture moderne, plus d'un demi-million de claque, en tout, de la chaleur tropicale de froid arctique," a déclaré Barry Gale, ingénieur en chef, véhicules utilitaires de Ford Europe. "Après nos nouveaux fourgons ont été par ce biais, ils sont prêts à tout."
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