En 1989, Mazda a pris dans le monde de l'automobile par surprise avec le lancement duMX-5, aussi connu comme Miata en Amérique du Nord et Eunos Roadster au Japon.
Le fringant et abordable roues arrière motrices MX-5 a été un succès instantané et, par conséquent, de nombreux constructeurs automobiles essayé d'imiter déménagement de Mazda en présentant leurs propres taille compacte roadsters, y compris BMW, qui a introduit le Z3 en 1996 peu après avoir été en vedette dans le film de James Bond,Golden Eye.
Malgré son look plus agressif, le Z3 n'est pas à la hauteur de la MX-5 quand il est venu à la performance du modèle à quatre cylindres et de manutention (vous pouvez également ajouter la qualité de construction à la liste).
Au fil des ans, certains-5 MX propriétaires ont tenté de combiner les regards de la Z3 avec toutes les autres qualités du roadster Mazda en créant des répliques de la BMW.Le résultat n'est pas toujours ce que vous attendez.
Cette grossière autour du clone coins Z3 est basé sur la première génération de MazdaMX-5 à une boîte à cinq vitesses manuel à partir de 1990. La voiture a été mis en ventesur eBay jusqu'au samedi, mais n'a pas été vendu comme l'offre la plus élevée (810 $ US) ne répondait pas de réserve du vendeur.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen