Mis à part victoire étonnante de Mark Webber, Renault avait une autre raison de célébrer à Monaco ce week-end passé comme la firme française a présenté la nouvelleAlpine A110-50 Concept pour marquer le 50e anniversaire de son légendaire moteur central voiture de sport.
La présentation a eu lieu à la veille de la Grand Prix de Monaco, avec Renault, Chief Operating Officer Carlos Tavares vêtu de son costume course à conduire les 400chevaux-vapeur, mi-moteur de course autour du circuit de Monaco.
S'adressant à des journalistes français lors de la présentation des médias, Tavares a admis que Renault envisage effectivement de faire revivre la marque Alpine avec une décision finale qui sera prise "avant la fin de l'année".
"Il ya au moins une chance de 50 pour cent de ce qui se passe [le re-lancement deAlpine] avec l'introduction d'un modèle unique pour commencer, un prix entre 30.000 et 100.000 euros (US $ 37.000 à US $ 125.000)", a déclaré Tavares, selon l'AFP.
Le patron de Renault a ajouté que si le sous-marque Alpine obtient le feu vert, il aura unnouveau modèle prêt à "trois à cinq ans".
Merci à Aaron B. pour les conseils vidéo!
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen