La nouvelle MX-5 Édition Senshu n'était pas le seul Miata à ses débuts sur le stand de Mazda à l'horizon 2012 Auto Mobil Salon International (AMI) à Leipzig, en Allemagne, le vendredi.
Mazda surpris show-amateurs avec une proposition beaucoup plus intrigant dans la forme de la MX-5 prototype Yusho, nommé d'après le mot japonais pour «Victory».
La peinture blanc mat avec les roues de 17 pouces anthracite en alliage gris enroulé autour de semi-clic Toyo Proxes R888 pneus taille 215/45 R17, suspension abaissée, un becquet de couvercle de coffre et le boîtier en fibre de carbone diffuseur arrière de l'échappement central montés jumeaux dire une partie seulement de l'histoire.
La vraie magie se produit sous le capot avec le très conftituée de 2,0 litres MZR moteur quatre cylindres essence gagner un système de suralimentation, un intercooler, spéciaux pistons Cosworth et bielles, un système d'échappement sur mesure et des logiciels reprogrammé.
D'autres améliorations incluent les injecteurs de carburant et de nouveaux catalyseurs métalliques le long de sport avec une transmission renforcée avec un embrayage sport.
Toutes ces modifications cogner la sortie du quatre cylindres de partir 158ch (160 ch) à 6700 rpm à 237hp (241PS) à 6800 rpm et un couple maximal de 188Nm (138 lb-pi) à 5000 rpm à 274Nm (202 lb-pi) 5,400 rpm.
Mazda n'a fourni aucune information sur le poids de la voiture ou 0-100km / h (62 mph) le temps d'accélération, mais a dit que la MX-5 Yusho peut atteindre une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149 mph).
Il ya plus de changements que l'on trouve sous le corps, y compris la suspension avec amortisseurs Bilstein revalorisée, des barres stabilisatrices plus larges et des ressorts d'abaissement de Eibach.
A l'intérieur, la MX-5 étude Yusho est améliorée grâce à un volant garni de velours et des sièges sport Recaro en cuir et Alcantara.
Pas un mot, si le constructeur automobile japonais envisage de produire ou du moins offrir à ces mises à jour sur le modèle de production, mais nous ne serions pas retenir notre souffle ...
GALERIE PHOTO
Mazda surpris show-amateurs avec une proposition beaucoup plus intrigant dans la forme de la MX-5 prototype Yusho, nommé d'après le mot japonais pour «Victory».
La peinture blanc mat avec les roues de 17 pouces anthracite en alliage gris enroulé autour de semi-clic Toyo Proxes R888 pneus taille 215/45 R17, suspension abaissée, un becquet de couvercle de coffre et le boîtier en fibre de carbone diffuseur arrière de l'échappement central montés jumeaux dire une partie seulement de l'histoire.
La vraie magie se produit sous le capot avec le très conftituée de 2,0 litres MZR moteur quatre cylindres essence gagner un système de suralimentation, un intercooler, spéciaux pistons Cosworth et bielles, un système d'échappement sur mesure et des logiciels reprogrammé.
D'autres améliorations incluent les injecteurs de carburant et de nouveaux catalyseurs métalliques le long de sport avec une transmission renforcée avec un embrayage sport.
Toutes ces modifications cogner la sortie du quatre cylindres de partir 158ch (160 ch) à 6700 rpm à 237hp (241PS) à 6800 rpm et un couple maximal de 188Nm (138 lb-pi) à 5000 rpm à 274Nm (202 lb-pi) 5,400 rpm.
Mazda n'a fourni aucune information sur le poids de la voiture ou 0-100km / h (62 mph) le temps d'accélération, mais a dit que la MX-5 Yusho peut atteindre une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149 mph).
Il ya plus de changements que l'on trouve sous le corps, y compris la suspension avec amortisseurs Bilstein revalorisée, des barres stabilisatrices plus larges et des ressorts d'abaissement de Eibach.
A l'intérieur, la MX-5 étude Yusho est améliorée grâce à un volant garni de velours et des sièges sport Recaro en cuir et Alcantara.
Pas un mot, si le constructeur automobile japonais envisage de produire ou du moins offrir à ces mises à jour sur le modèle de production, mais nous ne serions pas retenir notre souffle ...
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