Freitag, 1. Juni 2012

Infiniti ouvre sa première boutique dans la République dominicaine

Japonaise constructeur premium Infiniti est augmente lentement mais sûrement sa portée mondiale par tenter sa chance dans de nouveaux marchés. Cette fois-ci, Infiniti a ouvert sa concession première fois dans la République dominicaine.
La nouvelle Infiniti Center est un établissement autonome 3200 mètres carrés avec deux salle d'exposition et centre de service situé dans la capitale de Santo Domingo.

Gamme de véhicules de l'entreprise dans le pays comprend la Berline et Coupé G37, M37 berline, QX56 VUS pleine grandeur, les FX35 et FX50 et le nouveau VUS multisegment JX35.

"C'est un privilège pour nous de lancer une telle marque de luxe admiré en République dominicaine», a déclaré Juan Velazquez, vice-président, de la Société Saint-Infiniti Motors Domingue.

"Avec une large gamme de véhicules de luxe qui comprend berline, coupé, et les modèles de croisement, Infiniti va devenir la marque préférée de l'automobile dans le segment du luxe du marché des véhicules Dominican. Infiniti est dédié à la création de voitures d'inspiration qui donneront à nos clients une alternative intéressante dans le segment des voitures de luxe avec un design émotionnel, une performance exaltante, et de la technologie de pointe "


GALERIE PHOTO


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen