Freitag, 1. Juni 2012

BMW Z4 Coupé Zagato dévoilé la veille de Concorso d'Eleganza Villa d'Este, Faut-il être intégré?


A partir des années 1990, BMW a été la production de versions coupé de ses roadsters de la série Z, à savoir la Coupe Z3 et la première génération de la Z4, qui tous deux adopté une "aime ou on déteste, mais vous ne pouvez pas l'ignorer" genre de style.En remplaçant la capote avec un toit rigide rétractable sur le roadster Z4 de seconde génération, beaucoup ont supposé que le déménagement aurait signifié la fin du modèle coupé.
Aujourd'hui, cependant, BMW a présenté une nouvelle étude pour un Coupé Z4 conçu par le célèbre studio de Zagato italienne à l'avance de sa première mondiale lors du prochain Concorso d'Eleganza Villa d'Este en Italie.
La vision de la firme italienne a d'un coupé Z4 incarne traditionnels traits de style Zagato tels que le toit de la double bulle et la queue classique Kamm. Mais il ya plus à la Coupe Zagato comme pratiquement tous les panneaux du roadster Z4 a été repensé.
Parmi les autres faits marquants qui ressortent sont les innombrables petits mats Zagato "z" lettres qui composent la grille du rein double, un capot allongé avec de l'air scoops et plus musculaires ailes arrière.
«Pour moi, le Coupé BMW Zagato détient une magie très spéciale. Il s'en dégage une certaine spontanéité qui, lorsqu'il est combiné avec le type de solutions non conventionnelles typiques de Zagato, prêter la voiture d'une élégance très personnelle », explique le concepteur en chef Zagato Norihiko Harada.
L'intérieur était plus ou moins à gauche sous forme de stock mis à part un modèle spécifique de garniture et les couleurs.
Alors, le Coupé Zagato un pur concept ou ne BMW ont un modèle de production à l'esprit? Eh bien, difficile à dire car BMW évité d'utiliser un des deux termes dans son communiqué de presse officiel.
Pour commencer, BMW ne pas utiliser «concept» le mot se référant simplement à la voiture comme le Coupé Zagato. En outre, BMW et de l'état Zagato que ce n'est pas une étude statique, mais un modèle entièrement fonctionnel qui est enregistré pour un usage routier et répond à toutes les exigences légales à travers le monde. La voiture a même été entraînés à des vitesses élevées au cours des essais sur la piste d'essai BMW.
"Zagato a toujours fourni à ses clients de prêt-à-entraînement voitures qui peuvent être envoyés à l'action sur la piste route ou course sans plus tarder - et le Coupé BMW Zagato s'adapte le même modèle," explique le Dr Andrea Zagato.
Il poursuit: «Il est relativement facile de construire une étude de conception qui n'est pas destiné à être utilisé sur la route de ne pas avoir à répondre à toutes les stipulations relatives à la sécurité ou la protection des piétons accident ouvre une foule de nouvelles avenues en matière de design, le défi réside.. à injecter de l'appel émotionnel d'un concept de voiture dans une machine de route-légal. Et nous pensons que nous avons réussi à faire exactement cela avec le Coupé BMW Zagato. "
Prenant tout en considération, et jusqu'à ce que BMW clarifie ses intentions, on pourrait dire que l'entreprise bavaroise pourrait être à la recherche d'informations avant de prendre toute décision sur la production de la Coupe Zagato. Cela dit, que pensez-vous: BMW devrait construire la Coupe Zagato? Dites ce que vous pensez dans la section commentaires ci-dessous.


GALERIE PHOTO

BMW-Z4-Zagato-Coupe-1
BMW-Z4-Zagato-Coupe-2BMW-Z4-Zagato-Coupe-3BMW-Z4-Zagato-Coupe-4BMW-Z4-Zagato-Coupe-5BMW-Z4-Zagato-Coupe-6BMW-Z4-Zagato-Coupe-7BMW-Z4-Zagato-Coupe-8BMW-Z4-Zagato-Coupe-9BMW-Z4-Zagato-Coupe-10BMW-Z4-Zagato-Coupe-11BMW-Z4-Zagato-Coupe-12BMW-Z4-Zagato-Coupe-13BMW-Z4-Zagato-Coupe-14BMW-Z4-Zagato-Coupe-15BMW-Z4-Zagato-Coupe-16BMW-Z4-Zagato-Coupe-17BMW-Z4-Zagato-Coupe-18BMW-Z4-Zagato-Coupe-19BMW-Z4-Zagato-Coupe-20BMW-Z4-Zagato-Coupe-21BMW-Z4-Zagato-Coupe-22BMW-Z4-Zagato-Coupe-23BMW-Z4-Zagato-Coupe-24BMW-Z4-Zagato-Coupe-25BMW-Z4-Zagato-Coupe-26BMW-Z4-Zagato-Coupe-27BMW-Z4-Zagato-Coupe-28BMW-Z4-Zagato-Coupe-29BMW-Z4-Zagato-Coupe-30BMW-Z4-Zagato-Coupe-31BMW-Z4-Zagato-Coupe-32BMW-Z4-Zagato-Coupe-33BMW-Z4-Zagato-Coupe-34BMW-Z4-Zagato-Coupe-35BMW-Z4-Zagato-Coupe-36BMW-Z4-Zagato-Coupe-37BMW-Z4-Zagato-Coupe-38BMW-Z4-Zagato-Coupe-39BMW-Z4-Zagato-Coupe-40BMW-Z4-Zagato-Coupe-41BMW-Z4-Zagato-Coupe-42BMW-Z4-Zagato-Coupe-43BMW-Z4-Zagato-Coupe-44BMW-Z4-Zagato-Coupe-45BMW-Z4-Zagato-Coupe-46BMW-Z4-Zagato-Coupe-47BMW-Z4-Zagato-Coupe-48BMW-Z4-Zagato-Coupe-49BMW-Z4-Zagato-Coupe-50BMW-Z4-Zagato-Coupe-51BMW-Z4-Zagato-Coupe-52BMW-Z4-Zagato-Coupe-53BMW-Z4-Zagato-Coupe-54BMW-Z4-Zagato-Coupe-55BMW-Z4-Zagato-Coupe-56BMW-Z4-Zagato-Coupe-57BMW-Z4-Zagato-Coupe-58BMW-Z4-Zagato-Coupe-59BMW-Z4-Zagato-Coupe-60BMW-Z4-Zagato-Coupe-61BMW-Z4-Zagato-Coupe-62BMW-Z4-Zagato-Coupe-63BMW-Z4-Zagato-Coupe-64BMW-Z4-Zagato-Coupe-65BMW-Z4-Zagato-Coupe-66BMW-Z4-Zagato-Coupe-67BMW-Z4-Zagato-Coupe-68BMW-Z4-Zagato-Coupe-69BMW-Z4-Zagato-Coupe-70BMW-Z4-Zagato-Coupe-71BMW-Z4-Zagato-Coupe-72BMW-Z4-Zagato-Coupe-73BMW-Z4-Zagato-Coupe-74BMW-Z4-Zagato-Coupe-75BMW-Z4-Zagato-Coupe-76BMW-Z4-Zagato-Coupe-77BMW-Z4-Zagato-Coupe-78BMW-Z4-Zagato-Coupe-79BMW-Z4-Zagato-Coupe-80BMW-Z4-Zagato-Coupe-81BMW-Z4-Zagato-Coupe-82BMW-Z4-Zagato-Coupe-83BMW-Z4-Zagato-Coupe-84

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen