Environ quatre ans après son introduction sur le marché, BMW met à jour son produit phare, 7-Series limousine avec un lifting de mi-vie pour l'année 2013 modèle.
Quand nous entendons le mot lifting, on pense généralement aux réglages de style, ce qui est vrai pour la dernière série 7, mais pas dans la mesure où vous s'extasier. D'autre part, il ya beaucoup plus que rencontre l'oeil au modèle mis à jour car il a subi plusieurs changements sous la peau.
A l'extérieur, le changement le plus évident concerne les nouveaux phares à LED avec des anneaux Corona, qui sont accompagnés par la grille modifiée avec neuf lamelles au lieu des 12 précédents, un pare-chocs avant révisée, de nouveaux indicateurs dans le cadre des miroirs et une bande chromée mince reliant le deux réflecteurs minces dans le tablier arrière.
Passant à l'intérieur, l'année 2013 modèle apporte nouvellement conçus sièges avant en cuir, une nouvelle de 1200 watts Bang & Olufsen High End Surround Sound System et une option forfait divertissement aux places arrière avec un nouveau 9.2-inch moniteur.
En outre, BMW a ajouté son nouveau personnalisable, affichage de l'instrument numérique qui permet au conducteur de choisir parmi quatre modes différents, et qui nous avons d'abord vu sur la Série 5 plus tôt ce mois-ci, à la liste des options.
Sous le capot, la marque bavaroise a introduit un nouveau moteur diesel et a révisé le reste de la gamme, tout en rendant son 8-vitesse standard de transmission automatique à travers la gamme.
Faisant ses débuts sur la Série 7 de BMW nouveau 3.0-litre turbo tri-inline-six diesel, vu la première fois dans le xDrive M550d. Dans le xDrive toutes roues motrices 750D, le bloc diesel est évalué à 375hp (381PS) et 740 nm (546 lb-pi) permettant un zéro temps d'accélération 100 kmh (62 mph) de seulement 4,9 secondes et une vitesse de pointe limitée de 250 kmh (155 mph). BMW cite une consommation de carburant combinée de 6.4lt/100km (36.8mpg US ou 44,1 Royaume-Uni mpg) dans le cycle d'essai de l'UE, avec des émissions de CO2 de 169 g / km.
En Europe et certains autres marchés ailleurs dans le monde, les acheteurs ont deux options diesel plus, le 740D avec un 309hp revalorisée (313PS) 3.0-litre inline-six ans, et la 730d avec un 255hp (258PS) version de la même unité.
Choix de moteurs à essence comprend les 760i avec le même 537hp (544PS) de 6,0 litres bi-turbo V12 comme avant, la 750i avec une version révisée de 4,4 litres turbo 444hp V8 produisant (450PS / +10%) et 650Nm (479 lb-pi / +8,5%), et la 740i qui obtient le nouveau N55 de 3,0 litres bi-turbo 315 ch à barattage (320PS) et 450Nm (332 lb-pi) de couple.
Dans certains marchés, BMW offre également des 730i d'entrée de gamme avec son classique de 3,0 litres à aspiration naturelle six cylindres en ligne évalué à 255hp (258PS) et 310 Nm (229 lb-pi) de couple maximal à 2600 tours par minute.
Last but not least, est le ActiveHybrid7 nouvelle, dans laquelle le modèle sortant 408HP de 4,4 litres bi-turbo V8 (465hp avec le moteur électrique) est remplacé par 315 ch de la 740i de (320PS) de 3,0 litres turbocompressé-six qui travaille en collaboration avec une 54hp/40kW moteur électrique. Production combinée du système est 349ch (354PS) avec un couple maximum de 500Nm (369 lb-pi).
BMW affirme que le nouveau ActiveHybrid 7 accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,7 secondes, tout en affichant une économie moyenne de carburant de 6.8lt/100km (34.6mpg US ou 41,5 Royaume-Uni mpg) et les émissions de CO2 de 158 g / km .
Le plus âgé à moteur V8 ActiveHybrid7 peut-être été plus rapide de remplir le sprint en 4,9 secondes, mais il était également moins efficace avec une consommation moyenne de carburant de km lt / 100 9.4 (25 mpg ou des États-Unis 29,1 Royaume-Uni mpg) et les émissions de CO2 de 219 gr / km.
Tous les nouveaux modèles de la série 7-des bits de suspension de nouvelles dont un auto-nivellement, une suspension pneumatique arrière en standard.
Aux États-Unis, BMW offrira la 740i/Li essence, 750i/Li, 760i/Li et le ActiveHybrid7 avec des ventes prévues de commencer plus tard dans l'été.
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