Ford n'est pas se dérober du fait qu'il a mis ses yeux sur le VToyota Prius avec le nouveau C-MAX hybride que l'Ovale Bleu se fait un point à mettre au moins une référence à la mini-fourgonnettele constructeur japonais dans l'ensemble de sa pressedéclarations.
La dernière fois, c'était l'économie de carburant de l'hybrideC-MAX avec Ford en précisant que son nouveau monospace sera beaucoup plus efficace que la Prius V qui retourne un EPA a estimé 44mpg ville, autoroute 40mpg et 42mpg combinés. Donc,attendez, ce qui est l'économie de carburant de l'hybride C-MAX?Eh bien, c'est quelque chose que Ford n'a pas encore annoncé ...
Passant à aujourd'hui, Ford a chuté information sur les prix de 2013C-MAX hybride, qui commence à 25 995 $, excluant les frais de manutention et de destination (* - pas encore annoncé). Et comme vous peut-être déjà deviné, Ford a indiqué que son nouveau modèle est d'environ 500 $ inférieur au prix de base de la Toyota Prius V (555 $, pour être précis).
"C-MAX hybride offre une meilleure économie de carburant, la performance, la technologie et de fonctionnalités que la Prius v - et C-MAX hybrides clients paieront moins chez le concessionnaire età la pompe», a déclaré Ken Czubay, vice-président, Marketing aux États-Unis, les ventes et le service .
Les cinq places C-MAX hybride est basé sur le marché européen de Ford C-MAX avec une puissance venant d'une aspiration naturelle de 2,0 litres moteur à essence à cycle Atkinson associé à un moteur électrique et une batterie au lithium-ion.
Ford envisage également d'introduire un plug-in variante hybride de la Ford C-MAX, dont il prétend se livrer un équivalent meilleureéconomie de carburant (MPGE) en mode tout électrique que la Prius de Toyota ... plug-in hybride avec un 500 miles (800 km)driving range.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen