Nous avons été des rapports depuis un certain temps que General Motors envisage d'apporter la prochaine berline Holden Commodore aux États comme une Chevrolet, et maintenant le constructeur de Detroit a rendu officiel.
Le général a confirmé les nouvelles que le prochain Commodore revient à l'Amérique du Nord à la fin de 2013, la nouvelle Chevrolet SS roue arrière berline de performance disque, ajoutant que la SS sera également suivante de la marque NASCAR Sprint Cup voiture de course en commençant par le Daytona 2013 500.
«En tant que passionné de la race du ventilateur et de la performance passionnée, je suis ravi que Chevrolet offrira un véritable arrière-roues motrices NASCAR voiture de course dans la SS, qui est étroitement liée à la berline de performance qui sera disponible à la vente», a déclaré Mark Reuss, président de GM en Amérique du Nord.
La production Chevrolet SS sera un dérivé de l'encore être lancé Commodore VF équipé d'un moteur V8 et sera vendu comme une production 2014 modèle limité. Holden a noté que le Commodore VF bénéficiera des progrès technologiques importants, y compris les innovations dans la pondération la lumière et la consommation de carburant.
Bien surnom de Chevrolet SS a une longue histoire avec le premier véhicule de série offertes avec cette option étant l'Impala 1961 de dont 453 exemples ont été construits, et plus tard, la Camaro, ce sera la première fois en 17 ans que la marque nœud papillonvendra une berline arrière-roues motrices aux États-Unis (le PPV Caprice n'est pas disponible au public).
Directeur exécutif de GM Holden de génie Greg Tyus dit Chevrolet et ses clients bénéficieront de l'expertise de la marque dans les véhicules à traction arrière.
«Holden a une grande expérience de la production de voitures de performance de GM et le monde», a déclaré Tyus. "Nous étions chargés de la conception et l'ingénierie de la Chevrolet Camaro, VE Commodore a été vendue comme la Pontiac G8 et nous sommes en train d'exporter le véhicule Chevrolet Caprice Police Patrol -. Si nous comprenons les besoins du marché nord-américain"
Il a poursuivi: "Je suis incroyablement fier du talent que nous avons ici à Holden à la conception, l'ingénierie et la construction des véhicules de performance qui font appel à des marchés locaux et à l'étranger et la nouvelle VF Commodore ne sera pas différent."
Le SS de Chevrolet sera construite à côté de la Commodore VF à l'usine de GM Holden à Adélaïde.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen