Depuis la première chose que vous remarquerez à propos de 2013Porsche 911 Turbo Cabriolet dans ces derniers coups espion est l'arceaumétallique derrière les sièges avant, laissez-nous commencer par souligner qu'il s'agit d'un prototype d'ingénierie et que le modèle de production mettra en vedette un propre conception.
Avec cela à la façon dont, voyons ce que Porsche se prépare pour le modèle turbo Cabriolet nouvelle.
Alors que les rapports initiaux en mot d'une version améliorée de l'actuel3,8 litre plat-six avec une paire de diesel style turbocompresseurs à géométrie variable, plus récemment, nous avons appris une variantetri-turbo de 3,8 litres à l'opposés horizontalement à six cylindres unité à travers une série de demandes de brevet effectuées par le constructeur automobile de Stuttgart.
La configuration comprend un turbocompresseur plus petit placé plus près de l'appartement-six pour une réponse instantanée et un couple accru à bas régime, et deux unités plus grandes qui sont similaires àl'turbocompresseurs à géométrie variable employée par le courant 997 Turbo.
De toute façon, la puissance devrait être augmenté d'environ 20 chevaux à la fois sur la norme et les modèles Turbo "S".
Le modèle à capote souple sera offert avec une boîte manuelle à sept rapports ou en option PDK à double embrayage avec le même nombre devitesses, et le niveau quatre roues motrices.
Vous serez en mesure de distinguer le modèle Turbo de la 911 plainepartir de son extrémité arrière plus large, une nouvelle série de pare-chocs et les entrées d'air sur ses hanches.
Vous pouvez consulter la nouvelle 911 Turbo Cabriolet en détail dans lesphotos espion qui suivent ci-dessous.
Crédits photo: CarPix pour Carscoop
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen