Alors que Aston Martin est la préparation de la génération actuelle DBSpour son dernier tour de piste avant de faire apparaître un modèle de remplacement, après-vente spécialisé Anderson Allemagne a élaboré unnouveau style et la performance package nommé d'après le film vingt et unième de la série James Bond, Casino Royale.
Basé sur la DBS Gris platine Edition, la voiture de sport anglaise combineun travail de peinture gris mat pour le corps avec des accents brillants grispour les bordures de fenêtres, hayon entourent et la grille.
Autres détails méritent d'être mentionnés sont les nouvelles roues de 21 pouces dans une finition noir brillant, le kit de garniture en fibre de carboneet les logos spéciaux en noir et en bronze.
Pour l'intérieur, Anderson l'Allemagne a préparé un paquet accent en fibre de carbone qui couvre les bouches d'aération, porte-gobelets, poignées de portes, cendriers, les seuils de porte, volant, frein à main et la console centrale, tandis que le reste de l'intérieur est habillé de cuir noir et alcantara avec surpiqûres de bronze.
Sous le capot, le tuner allemand ont modifié le logiciel de l'ECU et sanglésur un système d'échappement haute performance. Cette stimulé la production de 510hp (517PS) à 564hp (572PS).
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen