Donnerstag, 24. November 2011

Les ventes de BMW hausse du Moyen-Orient

BMW Group Moyen-Orient pour une croissance de 11% des ventes dans la période entre Janvier et Octobre 2011 à partir de la même période l'année dernière. A vendu le constructeur automobile le plus de succès haut de gamme de la BMW du monde 15,567 nouvelles et MINI dans 14 marchés au Moyen-Orient, et donc sur la façon de conclure l'année avec des ventes surpassent les ventes en 2010, a augmenté sa part de ce leader du marché.
Les ventes de ce dernier groupe a montré une croissance soutenue du nombre de marchés, avec une croissance très bon dans les Emirats Arabes Unis, qui représentaient 50% des ventes totales de l'entreprise. L'Abu Dhabi marché, la meilleure performance en termes de taille avec une augmentation de 25% des ventes (3876 unités), suivie par le taux de croissance de Dubaï de 32% (3640 unités) et l'Arabie saoudite, un taux de croissance de 3% (2649 unités), tandis que le Koweït a connu une hausse de 16% en des ventes.
Et toujours les modèles les plus importants dans le groupe, tels que la catégorie VII et X6 et X5, la cinquième catégorie, les voitures les plus vendues dans les comptes du Moyen-Orient pour 75% des ventes totales. Le sommet de style avec la BMW, une classe de sept ans, n'a pas de modèle du best-seller que l'entreprise (3651 voitures), mais la catégorie best-seller de la voiture de voitures de luxe au Moyen-Orient, suivie par directe classe V et SUV coupé X6 et VUS X5 .

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