Freitag, 25. November 2011

Futur dans le jardin de votre maison: Nissan GT-R

Avertissement: Ce n'est pas une histoire vraie, parce que nous ne pouvons pas prédire l'avenir, mais c'est certainement un avertissement de ce qui pourrait arriver dans l'avenir.

Voici un autre exemple - et nous espérons que nous sommes mauvais, cela - sur ce qui peut sembler être l'avenir: nous sommes en 2061, 50 ans, et quelqu'un qui vient est le petit-fils de l'époque actuelle voit une voiture de son grand-père, décédé récemment, comme un trésor qui a toujours gardé et par son grand-père, qui a toujours pris soin de lui et n'a pas été autorisé à toucher, et c'est la Nissan GT-R.

Cette voiture est livré avec un 3,8 litres turbo chargeur de 530 CV de puissance moteur V6, un petit-enfant, et malheureusement pas familier avec cette technologie qui est l'existence presque éteint, et qui sont utilisés uniquement dans les armées de véhicules mythiques.

Ce garçon a grandi sur le principe des voitures fonctionner sur un mélange de batterie lithium-ion surnaturelle force a été assemblé en Chine et le carburant de biodiesel, et après une petite recherche, le petit-fils conclut que son grand-père était une personne connue comme «Motörhead», ce type de personnes n'existe plus. Sérieusement, bien sûr, ne pas boire l'huile de moteur, mais c'est exactement ce que fait de lui sa bien-aimée transforme la GT-R à la chose il était merveilleux.

Heureusement, il ya de l'espoir, comme il a fait la voiture (qui font maintenant des fours alimentés rayonnement) a rendu la voiture à vivre depuis des décennies.

Bien que la structure et les périphériques externes sont encore en bon état, l'enfant décide qu'il est possible de réparer la voiture pour lui faire marcher de nouveau, mais il ya un problème: vous devez voler de l'essence de l'intérieur les mécanismes militaires dans le musée!

Chers téléspectateurs Arabes point de moteurs de ce scénario imaginaire est la fierté de la voiture que nous avons aujourd'hui, parce que la conjecture ci-dessus, il peut être notre avenir déjà!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen