Volkswagen a fait du Moyen-Orient, avec ses voitures Naboodah partenaire, un grand succès au Salon international de l'auto de Dubaï dans son deuxième siècle, où il a été détecté le nouveau Scirocco R à la première exposition dans le Moyen-Orient.
Commentant l'exposition, a déclaré Mecha Stefan, directeur général de Volkswagen Moyen-Orient, a déclaré:. "Notre objectif cette année était de fournir un certain nombre de véhicules Volkswagen qui reflètent l'évolution de l'ingénierie allemande et le design de la marque Volkswagen progresse puissant dans le Moyen-Orient et de nos voitures l'attention détournée et a attiré une grande attention lors de l'événement. "
Le Scirocco R dans la voiture principale offre de Volkswagen à l'exposition, la société a également offert à tous les autres véhicules, qui comprennent le Golf R, et une voiture de rallye WRC R Polo ajout intéressant à la nouvelle Omarroq. Le Volkswagen Touareg est offert le modèles modernes "Track & Field» et «Sport & Style» du Tiguan et la Volkswagen Jetta Btaraza tout nouveau «Trendline» et «Comfortline».
En plus de l'exposition automatique pour les visiteurs, Volkswagen Moyen-Orient pour se concentrer sur les systèmes de propulsion alternatifs tels que les voitures hybrides et les technologies des carburants de remplacement (gaz naturel) ainsi que l'informatique Think Blue, où sont tous des solutions durables par le fabricant allemand. La réaction du public à ces technologies est positive, comme beaucoup de visiteurs a demandé des renseignements détaillés sur ces technologies et de véhicules pour en savoir plus sur les solutions de Volkswagen durable.
Comme je l'ai mentionné Volkswagen Moyen-Orient qui en 2011 a été une année couronnée de succès en termes de ventes de tous les véhicules de société.
Le Mica "Nous avons réalisé une croissance des ventes de 28% par rapport à 2010 et a dépassé la croissance du marché en général, et ce fut grâce aux nouvelles voitures que nous avons lancées, y compris une Jetta voiture complètement nouvelle voiture Tiguan et Touareg. Et verrez 2012 le lancement d'un certain nombre de nouvelles voitures de la berline, y compris les ma voiture, la berline Passat et Polo, qui représentent une partie essentielle de stratégie à long terme pour le Moyen-Orient, que nous considérons la région avec un potentiel énorme. "
Je me suis inscrit aile du plus grand nombre de visiteurs de Volkswagen a accueilli des équipes internationales depuis le centre principal de Volkswagen en Allemagne et pour l'interaction avec eux, où ont été soutenus par des représentants de la société de voitures Naboodah.
Mica a ajouté, «nous avons en spectacle de cette année, recueille des informations et des réactions des visiteurs à travers des dispositifs iPad a parlé avec près de 2.500 personnes. Nous faisons également une canaux sociaux comme Facebook et Twitter, qui a connu une croissance remarquable, de façon permanente."
Il a conclu en disant: «Le spectacle de cette année, un tel succès pour Volkswagen Moyen-Orient et nos voitures Naboodah partenaire. Nous sommes impatients de montrer l'année prochaine, de nouvelles voitures, nous lançons dans la région."
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen