
Alors que les mises à jour cosmétiques et le châssis sont communs dans tous lesmarchés, le modèle JDM obtient également une nouvelle variante de la 2.0GT DIT et une meilleure moteur de 2,5 litres à aspiration naturelle boxeur.
Les grandes nouvelles, bien sûr, est le nouveau 2.0-litre turbo à injection directe (DIT) à plat-quatre produisant 296hp (300PS) à 5600 rpm et 400 nm (295 lb-pi) à partir de 2000à 4800 rpm, ou 15cv et 50Nm (37 lb-pi) de plus que le 2,5 litres à simple défilementturbo quatre à plat, il remplace.
En outre, grâce à l'adoption du système de l'Impreza Auto Start Stop, la DIT 2.0GT est le carburant de 20 pour cent plus efficace que le 281hp de 2,5 litres unité à une réduction similaire des émissions de CO2.
Selon les médias japonais, la DIT 2.0GT est basé sur le moteur FA20 trouve sur la BRZ,Toyota 86 et Scion FR-S coupés, si au lieu de la Toyota D4S provenant double port ettechnologie d'injection directe, il utilise directement propre Subaru système d'injection etbien sûr, d'un turbocompresseur.
Pour la nouvelle année modèle, Subaru a également peaufiné de 2,5 litres de la Legacymoteur boxer à aspiration naturelle, qui est évalué à 170 ch (173PS) et 235Nm (173 lb-pi).
Tous les modèles Legacy gagner départ Impreza / arrêt du système, une nouvelletransmission Lineartronic (CVT), une suspension recalibrée et un système de direction, plus un peu de style mineur tweaks comme la nouvelle calandre et pare-chocs sur letissu extérieur et du siège et modernisation de l'équipement à l'intérieur.
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