
Le précitée PDSF ne comprend pas une redevance de destination et de manutention (*), qui devrait être le même que le reste de la gamme Focus à 795 $, ce qui porte le prix à 24 495 $.
Nous voyons aussi le coût de certaines options, y compris le toit ouvrant à 895 $, le système de navigation à 795 $, la peinture Cri Tangerine Tricoatà 495 $, et le chauffe-bloc moteur à 35 $. Il ya aussi deux ensembles d'équipement nommés 201A (2505 $) et 201A (4840 $), si nous n'obtenons pas de détails sur leur contenu.
Comme un rappel rapide, un 2.0-litre moteur EcoBoost turbocompressé à essence à quatre cylindres de puissance nominale de 250 chevaux et 265 lb-pi de couple, propulse la Focus ST. La transmission standard est une boîte de vitesses manuelle à six rapports qui entraîne les roues avant seulement.
Le concurrent le plus proche au point de ST dans le segment berline est laGTI de 200 chevaux Volkswagen Golf qui commence à partir 23995 $ en version trois portes et couvert 24 495 $ en cinq garnitures de porte, à l'exclusion des frais de destination et de manutention.
Un autre véhicule qui sera en concurrence avec la Focus ST aux États-201hp est le Hyundai Veloster Turbo, qui va lancer cet été, avec des prix toujours en suspens.
GALERIE PHOTO
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen