Le Groupe VW, Audi, et plus particulièrement, est celui qui a commencé l'engouement immobilier haut de cheval avec son A6 Allroad en 1999. Basé sur l'A6 Avant réguliers, la Allroad en vedette un système toutes roues motrices quattro, garde au sol, une suspension pneumatique réglable en hauteur, pneus tout-terrain et des ailes évasées, gagne un aspect plus aventureux.
Maintenant, Volkswagen a publié la version carrefour première de sa Passat mi-taille du modèle, nommé le Alltrack Passat. Il recevra sa première mondiale au Salon automobile de Tokyo sur le Décembre 3 et sera en vente au début de 2012.
Une recette réussie n'est pas touché à de sorte que le Alltrack (européen) Passat Break à base dispose de tous les biens que l'on attend dans le segment: hauteur de la suspension levée, en acier inoxydable-look avant et arrière des panneaux de protection de soubassement et le plastique des passages de roues couvertes qui abritent 18 - alliages pouces.
Garde au sol a été augmentée de 135 mm à 165 mm. Cela a amélioré l'angle de rampe échappée de 9,5 à 12,8 degrés, tandis que l'avant redessiné et pare-chocs arrière ont augmenté angles d'approche et de départ de 13,5 à 16 degrés et de 11,9 à 13,6 degrés respectivement.
Le système d'entraînement à quatre roues 4Motion utilise un embrayage électro-hydraulique Haldex. En utilisation normale, il envoie 90% de la puissance à l'essieu avant et 10% seulement à l'arrière, mais lorsque cela est nécessaire près de 100% peut être dirigé vers l'essieu arrière.
Le Alltrack Passat arbore également un mode off-road, qui fonctionne à des vitesses jusqu'à 30 km / h (18 mph). Lorsque le conducteur passe au travers de tableaux de bord monté sur le bouton, le système active aider en descente, ce qui freine automatiquement le véhicule lorsque l'angle de descente est supérieure à 10 degrés, et modifie également la fonction de l'ABS et les blocages de différentiel électronique (EDS) .
Le DSG voitures équipées, il augmente également les points de changement de la transmission de rendre l'accélérateur facile à moduler, et il n'a pas monter les rapports en mode manuel.
Le Alltrack sera disponible avec deux turbo moteurs essence à injection directe offrant 160ch et 210ch, et deux turbodiesel de 140 et 170ch.
Le diesel 170ch et les moteurs à essence 210ch comportera quatre roues motrices et une transmission à double embrayage DSG en standard, tandis que le diesel 140ch sera disponible en option avec tous les roues motrices.
Volkswagen n'a pas dit si le Alltrack Passat sera offerte dans les Etats.
Maintenant, Volkswagen a publié la version carrefour première de sa Passat mi-taille du modèle, nommé le Alltrack Passat. Il recevra sa première mondiale au Salon automobile de Tokyo sur le Décembre 3 et sera en vente au début de 2012.
Une recette réussie n'est pas touché à de sorte que le Alltrack (européen) Passat Break à base dispose de tous les biens que l'on attend dans le segment: hauteur de la suspension levée, en acier inoxydable-look avant et arrière des panneaux de protection de soubassement et le plastique des passages de roues couvertes qui abritent 18 - alliages pouces.
Garde au sol a été augmentée de 135 mm à 165 mm. Cela a amélioré l'angle de rampe échappée de 9,5 à 12,8 degrés, tandis que l'avant redessiné et pare-chocs arrière ont augmenté angles d'approche et de départ de 13,5 à 16 degrés et de 11,9 à 13,6 degrés respectivement.
Le système d'entraînement à quatre roues 4Motion utilise un embrayage électro-hydraulique Haldex. En utilisation normale, il envoie 90% de la puissance à l'essieu avant et 10% seulement à l'arrière, mais lorsque cela est nécessaire près de 100% peut être dirigé vers l'essieu arrière.
Le Alltrack Passat arbore également un mode off-road, qui fonctionne à des vitesses jusqu'à 30 km / h (18 mph). Lorsque le conducteur passe au travers de tableaux de bord monté sur le bouton, le système active aider en descente, ce qui freine automatiquement le véhicule lorsque l'angle de descente est supérieure à 10 degrés, et modifie également la fonction de l'ABS et les blocages de différentiel électronique (EDS) .
Le DSG voitures équipées, il augmente également les points de changement de la transmission de rendre l'accélérateur facile à moduler, et il n'a pas monter les rapports en mode manuel.
Le Alltrack sera disponible avec deux turbo moteurs essence à injection directe offrant 160ch et 210ch, et deux turbodiesel de 140 et 170ch.
Le diesel 170ch et les moteurs à essence 210ch comportera quatre roues motrices et une transmission à double embrayage DSG en standard, tandis que le diesel 140ch sera disponible en option avec tous les roues motrices.
Volkswagen n'a pas dit si le Alltrack Passat sera offerte dans les Etats.
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